PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

4 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC ! Empty [ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

Message par Amorolanc Lun 25 Avr - 11:24

Salut tout l'monde !

Vous m'avez surement deja vu IG , Mon nom est Amorolanc ET MawEel.
Je vais vous presenter ... MA CANDIDATURE ! Ben oui , sinon a quoi servirais que j'poste ?
BREF ! passons a autre choses.
Voici le début de ma candid.
*LONG SILENCE*
Bon passons au début.

Je me présente , IRL c'est Maël , j'ai 17 ans , j'habitais en Normandie ( Oui les vaches , le fromage ... LA PLUIE ?! ) maintenant que mes parents sont séparés j'habite a Paris avec mon père. J'aime faire du skate , du pc , sortir dans le jardin public avec des amis...
Ig c'est Amorolanc ou MawEel (a l'heure ou j'écris je suis sur MawEel) je suis niveau 4 et niveau 1 , j'ai un sacré humour , j'aimerais bien être dans votre clan car je connais pas mal de gens a compter les principaux ( God , Volder , Vegeta ...). Mes genres de team sont les 5p , les 3 p et les 4p , j'aime jouer les traps , les funs ...
Mes motivations sont que j'ai toujours apprécié ce clan , j'ai des amis dedans , votre ile de clan , je vais vite l'aimer , je suis un gros metteur d'ambiance ...
Voila tout pour ma candidatures , j'éspère être pris.
A BIENTOT IG !!

Amorolanc alias Maël.
Amorolanc
Amorolanc

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

Message par Volder Lun 25 Avr - 11:51

Tout est dit, candidature sympa à lire et connaissant Amo et sa sympathie habituelle je donne donc un Pour.
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

Message par Ras_Deus Lun 25 Avr - 15:42

Et merde, j'ai aucun argument pour dire contre ... fais chier ...
Pour ...

*va pleurer suite à cet affront*
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

Message par poopol Mar 26 Avr - 10:58

Bon pour moi qui te connais assez bien qui sait m'être l'ambiance je donne un Pour !!
(God-of-legends)

poopol

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

Message par Ras_Deus Jeu 28 Avr - 20:20

C'est bâclé, mais c'est accepté.
Je lock.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC ! Empty Re: [ACCEPTE] Candidature d'un fou furieux ... AMOROLANC !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum