PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] candid

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] candid Empty [ACCEPTE] candid

Message par bersekerz Dim 13 Mar - 18:37

salut membre playboy .

ig


*salut je suis ....heu berseks ou bersexe comme m'apelle un piou rouge du nom de rii ...riilax je croit.

bon tout d'abord commençons par le commencement , ba a la base dans le monde des douze j'était heu .... un sadi , flémmard je dormais le parfait quoi , puis un jour je me baladais et une main aussi jouflues qu'un hobbit ma attraper et enmener vers le bas fond :s, puis j'ai appris comme vous tous que j'allais devenir coach et blablabla .



voila puis on ma dit je pourrais redormir que quand je serait le first donc bon vous savez les sadi need dormir quoi , donc mon coach a évoluer passer level 6 en élite et dans le top 50 en evo , puis la j'ai recus une lettre de ce cher riilax qui jouait dans le monde des douze a LoL avec moi il ma descrit sont clan puis il y avait une lettre a remplir :


nom du coach : berseks.

niveau élite - evo : 6 et 4.

horraires de jeu : en ce moment trés souvent actif .

style de jeu : tous mes gladiateurs sont différent je les achétes puis les entrainent puis je créer une startégie valable .( comprenez que je joue tous les styles de jeu)


passion : dormir comme tous sadidas qui se respectent .


voila espérant que l'on se reverras pas dans l'aréne mais dans l'hormonde Smile.











irl


j'ai 14 ans je me nomme rodrygue , mais rod c'est mieux , je joue a Ac depuis trés longtemps mais j'y jouait pas vraiment la j'ai repris depuis 1 mois , donc je joue un peut de tout je m'améliore etc

de mon temps libre je joue , je lis des mangas , j'écoute de la musqiue( de toute sorte) , je joue a LoL

DE mon temps obliger : bha je me fait chier au collége hein Wink

je pense apporter de la bonne hummeur et une participation fofo et aide pour les membres du clan , si je viens postez ici c'est car je connais bien riilax et que le clan est au début et que je pourrait le voir monter Smile

donc voili voilou pour la candid .












bersekerz
bersekerz

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : la bas .

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candid Empty Re: [ACCEPTE] candid

Message par Ras_Deus Dim 13 Mar - 18:51

Le geste là, c'est bien.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candid Empty Re: [ACCEPTE] candid

Message par Volder Dim 13 Mar - 20:48

Je suis d'accord avec Ras, ça montre ta motivation Wink
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candid Empty Re: [ACCEPTE] candid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum