PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

+2
Ras_Deus
Wercure
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Wercure Mer 23 Mar - 14:00

Bonjour, je me nomme Sir Wercure pour moi, Wercure pour vous et Werc pour les intimes. Alors je vais commencer par My Live In Real Live alors je me nomme Renaud j'ai 15 ans. Et je vit sur terre, dans une petit campagne a coter de Poitier.
Mes passion sont les sports de neiges, l'ordinateur, les livres divers et variés, les Mangas qui pour moi ne sont pas des livres mais, un dons des Japonais ( voir que en ce moment les dieux ce déchaine sur eux).

In game mon pseudo et Wercure, je suis level 5 Elite 2 Evolution ( viens de Up Evo ^^).
Je sais je sais mais je compte vite Up, je suis aussi Sir Delete team c'est pour sa ^^. Mes heurs de connexion aucun idée peuvent totalement variée mais quand je pars plus de 2 Jour je le dit. Je suis une personne assez Actif sur le forum et canal Clan.

Mes motivation a la recherche d'un clan stable, j'ai côtoyer quelque fois quelque membre dont Riilax, qui m'envoit de bonne onde positive ^^. Même si, je suis un peux le sans clan qui recherche un clan, j'acceptais que trois clan CE, CT et vous et comme CE, pas envie de candid, CT fermer. Bas il me restait vous, mais vous ne méprenez pas je rentrer clan, pas comme si je me servais de vous comme bouche trou, c'est juste que j'ai du mal a exprimer mes pensée sur mes motivation mais bon ne vous en fait pas je suis bien motiver pour rentrer clan ^^.

Mon parcours j'ai été level 1 comme tout le monde , j'ai jouer en beta il y a deux ans je croit être montée level 14 ou 19 je ne m'en rappelle plus très bien. Mais mon compte, a été laisser a l'abandon, pendant 2 ans donc j'ai recommencer DA, il y a 6-7 Mois, la gold quoi ^^. Parlons clan j'ai commencer dans un Clan nommer ToXiCo, puis cactaclysm, puis le KGB que vous connaissez je pense, après sa destruction, j'ai crée mon clan avec quelque ancien membre tel que Robot, Suspence, Achille, Yoko ( le Co-Fondateur) et aprés une engueulade pendant que j'ai été en vacance ( ont vous avez même doubler Classement élite ;D) mais bon passons a autre chose.

Alors je joue beaucoup 5-6P diverse et variés depuis 6-7 mois je m'ennuie pas. Je joue avec une team Iso 5P.
Bon, bas voila quoi c'est une petit candid' rapidement fait mais bon, j'espère que sa vous iras ^^.
Wercure
Wercure

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Ras_Deus Mer 23 Mar - 18:00

A partir du moment où t'as voulu aller au CT, ça signifie que ton QI est inférieur à 10, et donc qu'apporterais-tu au clan ?
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Wercure Mer 23 Mar - 18:08

Je l'ai dit plus haut, je suis actif Forum et Canal Clan, je serais un nouveau membre de plus avec mes pensée et mes idée. Une personne qui sera aidée et sympathiser. Et j'apporterais les même chose qu'un membre normal, qui sait se débrouiller et qui a un minimum d'expérience.
Wercure
Wercure

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par bersekerz Mer 23 Mar - 19:20

Neutre , ce que je n'aime pas c'est le fait que comme ct est fermer tu vienne ici en gros tu nous prend pour le bouchetrou car ct pas ouvert? sa me donne surtout l'impression que tu va venir squattez jusqu'à la réouverture du recrutement ct non?
bersekerz
bersekerz

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : la bas .

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Megeve Mer 23 Mar - 20:44

moi je connais Wercure il est sympas et il a fait une grosse présentation dans le jeu il est souvent connecter et pas mal bavard.C'est un bon jouer je suppose vue qu'il a été hl. Un oui pour moi.
Surprised
Megeve
Megeve

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Riilax Mer 23 Mar - 21:04

Bah pour moi je suis pas contre que si j'ai la garantie que tu n'ira pas au CT des qu'ils ouvriront les candidatures.
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Wercure Mer 23 Mar - 21:31

Non, j'ai préciser au dessus, et de tout façon d'après un ancienne amis qui est partit du CT, ambiance morte. Et je compte pas vous prendre comme bouche trou désoler si c'est cette impression que je donne.
Wercure
Wercure

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Overnox Mer 23 Mar - 22:41

pour moi y a pas de soucis a partir du moment ou tu respectes se que tu dis (que tu tenteras pas ta chance au CT) un Oui pour moi
Overnox
Overnox

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Bxl

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Wercure Mer 23 Mar - 22:46

Bon bas j'attends votre décision même si pour l'instant, de bonne appréciation.
Wercure
Wercure

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Riilax Mer 23 Mar - 22:50

Si c'est sérieux je suis pour.
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par bersekerz Jeu 24 Mar - 7:32

bon si tu ne compte pas retourner ct je suis pour moi
bersekerz
bersekerz

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : la bas .

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Wercure Jeu 24 Mar - 8:14

Je ne compte pas y retourner.
Wercure
Wercure

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Megeve Jeu 24 Mar - 16:23

Tous le monde a l'air OK bonne chance pour les tests ^^
Megeve
Megeve

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Wercure Jeu 24 Mar - 19:50

EDIT by Ras : Woooooh, c'est nous qui décidons mec ! Very Happy
Wercure
Wercure

Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Ras_Deus Ven 25 Mar - 19:14

Ouais ok, contacte Riilax, Volder, Kuroka pour passer les tests, tu peux aussi me MP (Rasler), mais ça m'étonnerait que tu arrives à me joindre.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Megeve Ven 25 Mar - 19:39

il est trop populaire donc il n'a pas le temps ^^
Megeve
Megeve

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète  Empty Re: [ACCEPTE] Wercure, Dieux des Planète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum