PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

+2
Volder
Moaona
6 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Moaona Jeu 10 Mar - 20:52

*toussote, géné* Bonsoir très chers ami(e)s Playboyens (xD) !

Moi c'est Moaona (pas compliqué à écrire hein M,O,A,O,N,A non car beaucoup de gens ecorchent mon nom...). Je suis un nouveau nez.

Bah oui, un nouveau nez, pas une jambe, un bras, un NEZ ! (vous allez comprendre Surprised).

Mon travail est en fait (en dehors des combats sanglants dans l'arena) de créer des parfums pour les belles et robustes combattantes. Vous connaissez bien sur ma nouvelle création intitulée de moi et mon collègue : *roulements de tambours* Jean PESTE ?!

Voilà, maintenant que vous connaissez ma fonction de nez, je vais pouvoir vous dévoiler mon identité... IRL :

Je m'appel Nicolas (Nicow' sinon), je vis en banlieue parisienne, dans un trou paumée du 77 (Seine et Marne) nomé... OZOIR-LA-FERRIERE (powaa Razz) !
J'suis en 4ème et ais 13 ans (je me considère un minimum mature pour pour pouvoir vous rendre une candidature assez propre et ne pas faire le kikou IG Very Happy).

My activitys' :

Alors, j'aime tout ce qui est MMORPG, la stratégie, en gros Arena était parfait pour moi ! Je lis quelques BDs et Mangas tel que Bleach, One Piece...
Je fais également du foot 3 fois par semaine. Je joue bien sur à Dofus Arena depuis maintenant 1 mois, mais bref.

Allez, on enchaine, mes horaires de game :

Bah...pas très longue c'te partie... c'est pas très préci, sachez que je joue très longtemps et souvent surtout le week-end (normal, vous allez me dire).

Now, tout c'qui touche à mon parcours dans les différents jeux Ankama :

J'ai commencer sur Sumens (Dofus) il y a 2 ans, je m'y plaisai bien jusqu'à ce que tout mes potes partent suite à cette p**** de 2.0 x).
J'ai donc contnué sur Farle, un nouveau serveur, où je suis rester 1 an, puis, j'ai découvert ce beau jeu qu'est Dofus Arena Smile depuis 1 mois, je suis lv 11 (bientôt 12 y_y), je suis motivé pour apprendre dans l'jeu et pour passer des bons moments, bien sur !
J'ai intégré un seul clan, pas longtemps, la -Soul-Society- (comme Juge-Hitsu, au passage, un bon pote, donc.) où je (nous) ne sommes pas restez longtemps.

Ma team :

Je joue une team pricipalement axée sur un craqueleur, que je place avec un sacrieur, peu abilement pour le moment x). 6P, Crâ glacée chercheuse. Sacri placeur, donc. Osa craqueleur corbeau. Eca légumisator guigne/fasci. Yop couper et sadi bloqueuse (qui seront placées aussi).

J'ai aussi une bonne team qui est apparement déjà beaucoup jouée, ce que je ne savai pas. C'est une trap avec Sram/Sacri/Eca/Panda.
Le Sacri sacrifice le sram. La panda lance le sram qui mortel, l'eca fait tout ou rien ce qui echange la place du sacri et du sram, le sacri peut donc attirance. ^^

Mes motivations/mon approche du clan :

C'est une decouverte, j'ne connait personne mis apart Juge Hitsu (le meilleur avocat mwahah) dans ce clan. Volder, un très gentil garçon, m'a MP pour venir dans ce clan, j'ai donc accepté, il y a quoi... 45 minutes ? ^^
Je pense pouvoir apporté de l'ambiance (tout en restant sérieux hein x-D) et de la bonne humeur ainsi que des points même si ceci est secondaire. Je suis motivé pour apprendre Smile.

Mes objectifs et envies sur DA :

-Monter lv 13-14 pour atteindre le top 100 (18Xème à ace jour)
-Commencer l'evo, un jour peut-être xD
-M'amuser dans les tournois et en combat et bien sur je l'espere avec vous.

Voili, c'est peut être un peu léger, dites le moi si oui et exusez-moi des nombreuses fautes d'orthographe, à 13 ans, c'pas simple x).

A bientôt, j'espere et peut etre IG Smile.

Bons votes, n'hésitez pas à faire des remarques. What a Face




Moaona

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Volder Jeu 10 Mar - 21:15

Superbe candidature, rien à redire toutes les éxigences sont respectées! Un très gros POUR Smile
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Riilax Jeu 10 Mar - 21:59

Moi j'ai aimer lire la candidature maintenant je fais confiance en volder a 100% vu que je suis peux actuf avec tout se que j'ai a faire irl donc si il estime après t'avoir tester que tu peux être pris je n'irais pas contre sa décision.
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Volder Jeu 10 Mar - 22:04

On le teste demain riil mais j'attends que les autres donnent leur avis mais une telle candidature ne peut pas avoir de contre à mon avis ^^
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par bersekerz Jeu 10 Mar - 22:29

POUR .
bersekerz
bersekerz

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : la bas .

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Juge-Hitsu Jeu 10 Mar - 22:38

J'avoue que mon très chère MOA', m'impréssione. Lui qui me disait qu'il ne savait pas postulé... Et bin là, je vois tout le contraire ! Et je réponds sans hésitations, un gros grand et gras POUR !!!
MOAAA POWAAAAA
xD
A toutes IG moa Wink

Juge-Hitsu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Moaona Ven 11 Mar - 7:32

Merci juge, merci les gens ^^'

A bientôt IG. Smile

Moaona

Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Ras_Deus Ven 11 Mar - 21:43

Recruté, je lock.
PS : Le coup du "jean-peste", c'est vu et revu, tu fais pas dans l'originalité x)
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez. Empty Re: [ACCEPTE] Moaona, le nouveau nez.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum