PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[TCHO] Candidature (Hysterios)

5 participants

Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Candidature Mar 26 Avr - 12:31

Bonjour,
Meme salut, What a Face
Alors voila je suis plus la pour me presenter.
Remarque sinon je posterais pas.
Hum.. (Que dire :s)
*Longue reflexion*

IRL:

Je m'apelle Alexandre j'ai 16 ans. Je suis ami avec de certaine personne dans ce clan (Amorolanc) Et j'aimerai rejoidre le clan car l'ambiance a l'air franchement super.

Mes Clans: Alor la je vais y passer un ptit bout :p.
Alors je suis aller a LoOoveGirls sous le regne de Abateur . Est le new aussi sous le regne de amorolanc. Comme la plus part d'entre vous savent peut être je suis aller dans le clan Olympe (Sous le nom de Rusture) Le Code Kipik sous le regne de Dark-Kipikia (Quel ambiance :p) Xx-Fapuly-xX Avec Glouki. Et sinon d'autre pas tres connu.

Je pense que la plus part de Olympe se rapelle de moi. Je pense plutot a megeve en le disant.

Sinon je suis lvl 5 dans DA je m'apelle Hysterios (Hysterique pour les intime) Et si on me demende de up pour rentrer clan je le ferais . Ancienne version j'ai été lvl 15 pk pas maintenant . (Je joue apperere 3heure par jour ou +) J'habite Le Havre . Sinon mais team pref sont team 5p ou 6p. Jprefere combatre des no brain c'est plus rigolo. Sinon mes sport et activité favorite sortir parler sur DA. (Est surtout organisé les anniv DA) Sinon il n y a rien de special.

Merci d'avoir lut cette candidature.

Jespere que sa vous a plus. clown

Volder si elle te plait si tu pouvais me contacter au plus vite sa serai cool en tout cas meme si je ne suis pas pris. Merci et bonne continuation dans DA. Smile Votre fan Hysterios l'histerique.


Dernière édition par Candidature le Mar 26 Avr - 14:29, édité 1 fois

Candidature

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Candidature Mar 26 Avr - 12:44

HUm... Je suis .... Pour

Candidature

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Volder Mar 26 Avr - 14:17

Bizarrement la candidature m'emballe pas trop, il manque quelque chose. Je reste Neutre en attendant l'avis des autres.
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Candidature Mar 26 Avr - 14:18

Oki

Candidature

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Onion Mer 27 Avr - 15:20

T'es un drôle de bonhomme toi, c'est rigolo de combattre des nobrain? Laughing

Plus sérieusement je reste neutre parce que les motivations me paraissent incomplètes...
M'enfin je veux pas décourager un nouvel arrivant, enjoy bom
Onion
Onion

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par guignard Mer 27 Avr - 15:52

GROS point négatif : sur le forum ton nom est candidature ce qui prouve que tu ne seras pas actif sur le forum ou que, en tout cas, tu n'est actuellement pas prêt de l'être donc rien que pour ça je donnerai un contre
De plus tu nous fait un paragraphe de 5 lignes sur tes anciens clans alors qu'on s'en fout un peu et les motivations sont par contre quasi-absentes voila pourquoi je donne ce contre.

Onion les nobrains c'est marrants, il n'y a rien de plus simple à battre et c'est simple à jouer vu que tout les nouveaux les jouent mais bon un HL c'est toujours mieux pour xp.

P.S : maintenant c'est A : C et non DA study mais je n'ai absolument rien contre toi même si tu ne donnes pas envie qu'on te prenne.
guignard
guignard

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 112
Localisation : devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Candidature Mer 27 Avr - 16:12

guignard je mapelle candidature car a la base enfaite je mapelait histerios et jaidecaler une laitre dans adresse email donc peu accpte message

Candidature

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : Le Havre Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Onion Mer 27 Avr - 18:21

guignard a écrit:GROS point négatif : sur le forum ton nom est candidature ce qui prouve que tu ne seras pas actif sur le forum ou que, en tout cas, tu n'est actuellement pas prêt de l'être donc rien que pour ça je donnerai un contre
De plus tu nous fait un paragraphe de 5 lignes sur tes anciens clans alors qu'on s'en fout un peu et les motivations sont par contre quasi-absentes voila pourquoi je donne ce contre.

Onion les nobrains c'est marrants, il n'y a rien de plus simple à battre et c'est simple à jouer vu que tout les nouveaux les jouent mais bon un HL c'est toujours mieux pour xp.

Le "GROS point négatif" est tout simplement énorme...tu te rends compte de ce que tu dis? C'est la seule chose dont on se fout complètement !! lol!
Et puis le pseudo forum de quelqu'un n'a aucun rapport avec son activité, selon moi...tu favoriserais quelqu'un qui s' appelle "jesuisactif" plutot que quelqu'un qui a fail un "candidature" pour son pseudo? Ils sont beaux, tes critères O.o

Je suis d'accord sur l'absence de motivations mais c'est pas mal de nous décrire son parcours clan, y'a pas à lui reprocher.

Et je crois que tu devrais revoir la signification de "nobrain"...c'est pas drôle du tout de combattre du triple double, du double xel enu ou encore tu tritank.

J'ai trouvé ça tellement énorme...

Sinon pour histerios, complète les motivations What a Face
Onion
Onion

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par guignard Jeu 28 Avr - 7:26

Onion ce que je veut dire c'est que "candidature" et "jesuisactif" sont des noms qui donnent directement un but ( Suspect dur, dur de m'expliquer), mais autrement dit, bon j'arrive pas à m'expliquer passons même si pour moi les deux noms ne seraient pas acceptables, mais il a une excuse, pleines de fautes mais il a une excuse.
guignard
guignard

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 112
Localisation : devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Ras_Deus Jeu 28 Avr - 20:23

Y a la seconde, donc je lock celle-ci.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[TCHO] Candidature (Hysterios) Empty Re: [TCHO] Candidature (Hysterios)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum