PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guignard

Aller en bas

Guignard Empty Guignard

Message par guignard Dim 10 Avr - 9:03

Bon commençons.

Je suis mauvais au collége (17 de moyenne) donc déjà je vous embêterai pas avec les cours mais si vous voulez je fais des cours particuliers moyennant un item > ou = pikpik ( c'est pas vrais mais si vous voulez donner).
J'écoute du rock et un peu de tout (NOFX en force) mais j'aime lire tout ce qui est du domaine du fantastique.
Je connait plein d'endroits (20 déménagements en 14ans environ) et j'ai 4petits monstres à la maison donc rien ne me fera mal car "la bave du bwork n'atteint pas le blanc wapin" du grand auteurde cawotte, wa wabbit.
Alors mes caractéristiques : je suis beau, modeste, intelligent, grand, musclé, vif...
parfait quoi X). Non je suis un paresseux mais j'agit au bon moment et je suis malchanceux donc parfois un peu rageux.
Voila mon autobiographie succinte (une présentation courtes de moi-même pour ceux qui geek au lieu d'aller en cours study )


Dernière édition par guignard le Lun 18 Avr - 13:28, édité 1 fois (Raison : orthographe)
guignard
guignard

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 112
Localisation : devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum