PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

4 participants

Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par poopol Mer 23 Mar - 16:30

Bonjour , j'ai pris le compte de God-Of-Legends pour poster la candid' suite a des problemmes ect. Je suis Volcano-Astra/bis.

Commencons par l'irl.

J'ai un nom : Norris , devinez mon prenom , j'habite en BouLgogne et je suis originaire de Bretagne. Je suis un petit geek de l'evo mais je sors dans mon jardin quand il fait chaud Very Happy.

IG

Je suis Volcano-Astra , niveau 12 élite ( j'xp pas car j'flemme ) , 11 evolution.
Je joue une team no brain rush en evolution et une trap en elite. J'ai un assez bon niveau de jeu , je pense.

Motivations : Apres discussion avec Scorp-Yo , j'ai décidé e posté dans votre clan , pour vous aidez au niveau de l'evolution ( quuoi ?! Pa sbesoin d'aide ? Surprised ), et pour le fun d'avoir un clan. Je connais quelques memebres assez sympathique : Rasler , Scorpiio , God-Of-legends , d'autre moin Mac-jeyk ect....

Je décidé de vous faire un tres long RP.

Il était une fois un loup , ce loup mangea des blagues carambar et devint démuni d'humour , ce loup , c'est moi ! x)

Baye , Volcanoob-Astravailleur.


poopol

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par poopol Mer 23 Mar - 16:36

Pour moi ok je t'accepte clan Very Happy

poopol

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par Ras_Deus Mer 23 Mar - 17:46

Contre, t'es là que pour l'autel, me dis pas que t'es là pour le clan, t'as été le premier à nous pourrir quoi qu'il arrive, et t'as été celui qui a balancé scorp et moi-même, et maintenant tu veux être avec nous ?

de Volcano-Astra : Je vaux mieux que vous en fait, salut Very Happy


Un seul conseil à te donner : mûrir.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par Onion Mer 23 Mar - 17:49

Contre, j'ai du mal avec les blagues carambar...
Faudrait que je te connaisse mieux pour avoir un jugement plus approfondit, mais avec ce que j'ai devant les yeux j'ai peur que ce soit un peu trop gamin pour moi Laughing
Onion
Onion

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par Ras_Deus Mer 23 Mar - 17:52

Tu as dit annuler ta candidature en MP, tu as dit, en gros, qu'on était des tricheurs finis, et que tu comptais balancer scorp une nouvelle fois alors qu'il est totalement clean, allez, va jouer avec tes crottes de nez, t'es lamentable.

Lock.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par Ras_Deus Mer 23 Mar - 17:55

En fait je vais laisser ouvert, pour te voir couler comme il faut en te lançant dans une argumentation pathétique, ou te voir laisser cette candidature toucher le fond et atteindre le néant, comme toi en fait.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par Riilax Mer 23 Mar - 22:46

Suit a sa demande je lock pour éviter toute confusion.
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Candidature Clan de Volcano. Empty Re: [REFUSE] Candidature Clan de Volcano.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum