PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SANS NOUVELLES] candidature de keent

5 participants

Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par keent Dim 13 Mar - 14:21

Je me présente à vous suite à un mp de Volder. De nature solitaire je n'ai aucune expérience de la vie, du quotidien et de l’intérêt autre que social d'un clan dans l'univers de dofus arena. Je vois ça comme une nouvelle expérience, une découverte, un dépucelage.

Ancien joueur de Dofus, que j'ai quitté à cause (ou grâce) à une politique, à un game play, que je trouvais plutôt moyen. Un jeu très peu stratégique (contrairement a ce que beaucoup pensent), qui relevait plus du relationnelle que de l’intellect pour devenir un cador du monde des douze. J'ai atteint un level 18X avec un sacrieur purement solo (monocompte que je trouve légitime pour un MMORPG). Pour résumer, j'ai plus accroché avec dofus arena pour son coté tactique plus conséquent et son égalité entre les races complètement absent par rapport à son confrère.

En ce qui concerne dofus arena, j'approuve son évolution et j'ai une fréquence de jeu très périodique. Je peut avoir de nombreuse connections par certains moment et me faire plus rare pendant d'autre moment. Question de caractère, mais surtout
à une résonance de temps, que j'utilise tantôt pour ma vie professionnelle tantôt pour des loisirs sociale, de divertissement ou de découverte externe à la cyber toile.

Je joue principalement ma team du nom de Sun tzu, qui comporte toujours 4 personnage, qui changent souvent, ce qui explique pas mal de défaite en conséquence de test sur le terrain. pour le moment Sun tzu est constitué d'un sacrieur keent, de deux craettes, Njaz et Séléné, et d'un Vieille Enutrof, Ouranos. Sun tzu n'est jamais un metagame. Je n'ais pas une haine spécifique au joueur qui utilise ce genre de team, c'est juste que ma façon de jouer ne correspond pas au metagame. Mes différentes team sont polyvalente. Faire face à un peu toute les situation. Tel est mon mot d'ordre.

Irl, j'ai 22 ans. J'habite quelque part en france, je déménage souvent. Grand amateur de littérature, j'aime aussi la musique avec des gouts très éclectiques, jazz, rap, certain groupe de rock et vielle chanson française à texte. J'apprècie la compet' sportive, principalement le foot, mais aussi le poker, les echecs...

cordialement.


keent

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par bersekerz Dim 13 Mar - 14:27

Pour . quasiment tout y est 22 ans bonne écriture .... juste si tu pouvais mettre tes horaires de jeu ( pour les testeur) et si tu joue plus élite evo et si tu compte un jour te mettre dans le mode que tu ne joue pas .


sinon super très bonne lecture j'ai apprécié.

ps: pour les horaires la que je t'ai mis c'est juste dans les 10 prochains jours histoire que les chefs voient quand il peuvent te test

bonne chance pour les tests et au plaisir de te voir ig Wink
bersekerz
bersekerz

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : la bas .

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Riilax Dim 13 Mar - 14:33

J'avoue superbe candidature joue tu aussi desfois en évolution ?
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par keent Dim 13 Mar - 14:48

Je suis surtout un habitué du mode élite. Même si le mode évolution me plait également, j'y joue moins par manque d’adversaire flagrant et le coté égalitaire du mode élite m'attire bien plus.

En ce qui concerne les dates ça va être un peu compliqué puisque je suis en déplacement à Paris jusqu'à la fin du mois de mars. Je vous recontacterais pour mes horaires de connections.

Les test ? De quoi s'agit il exactement ? Je n'ai pas trouvé d'information la dessus sur le forum et étant pas un habitué du recrutement. Et je n'ai également pas très bien compris ta phrase bersekerz concernant les dates dont tu m'aurais mis.

keent

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par bersekerz Dim 13 Mar - 15:03

en faite les tests sont effectuer par les chefs playboy pour évaluer ton niveau de jeu et pour les dates en faite je voulais juste que tu mette quand tu était dispo en ce moment pour que les chefs te test si tu n'est pas dispo pour le moment ce n'est pas bien grave des que tu le sauras fait passer un fuseau horaire sur ta candid Wink
bersekerz
bersekerz

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : la bas .

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Ras_Deus Dim 13 Mar - 15:04

Les tests, c'est ce qui nous permet de savoir ce que le candidat vaut, si sa candidature est validée, il passe des tests (pvp) auprès de membres du clan, défaite ou victoire, peu importe, seul le niveau de jeu nous intéresse.

Sinon, c'est une bonne candidature, mais bizarrement ça m'emballe pas du tout.

Tu fais beaucoup trop sérieux (gros pavé, y a pas de fausse tonalité joyeuse, on se croirait aux pompes funèbres), et généralement, ceux qui sont trop sérieux ont du mal avec nos délires bidons (surtout quand je passe). Ensuite, ta première phrase me chiffonne, j'y vois un rôle d'asocial donné moi, un clan, c'est le partage, c'est la communauté dans une communauté. J'aimerais juste que tu m'expliques mieux cette phrase que mon cerveau a peut-être mal interprété.

Bonne candidature, mais qui ne m'emballe pas pour l'instant ...
Neutre sous réserve.

Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Volder Dim 13 Mar - 15:21

Ras en général c'est mieux un mec qui fait une candidature sérieuse ça montre qu'il ne prend pas son inscription à la légère.Perso j'aime bien ta candid' en espérant que tu délires quand même en canal clan mais je te donne un POUR. Wink
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Ras_Deus Dim 13 Mar - 15:23

La candidature sérieuse, ça me gène pas, la personne trop sérieuse, ça me gène, après je le connais pas, c'est pour ça que j'ai demandé à mieux comprendre tout ça.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par keent Dim 13 Mar - 16:20

Ma première phrase veut juste dire que je n'ai jamais eu de clan et que mon caractère me permet de ne pas être dérangé de ne pas en avoir.

Sinon je préfère l'humour spontané et en directe, les blagues toute faite et préparé ce n'est pas mon truc. Surtout que je trouve que les vannes tombe souvent à plat dans les candid'. Fin bref je sais rire, ne t'inquiète pas x).

keent

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Volder Dim 13 Mar - 16:26

Je suis d'accord avec toi keent, sinon pourrais-tu nous donner ton niveau en mode élite?
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Ras_Deus Dim 13 Mar - 17:54

J'suis rassuré, j'pourrais sortir mes blagues vaseuses, dégueulasses et celles sur les belges \o/

EDIT : Pour au fait.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par keent Dim 13 Mar - 18:05

Je suis de niveau 12 en élite.

keent

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Ras_Deus Dim 13 Mar - 18:52

Y a moyen de test ce soir ptêt' ... si t'es là, MP Riilax, Kuroka, Volder ou Rasler IG pour tes tests.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Riilax Jeu 17 Mar - 23:29

Je up le sujet si c'est encore d'actualité.
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Ras_Deus Jeu 28 Avr - 20:22

Pas d'nouvelles, bonne nouvelles.
Je lock Smile
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty Re: [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum