PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SANS NOUVELLES] candidature de keent

5 participants

Aller en bas

[SANS NOUVELLES] candidature de keent Empty [SANS NOUVELLES] candidature de keent

Message par keent Dim 13 Mar - 14:21

Je me présente à vous suite à un mp de Volder. De nature solitaire je n'ai aucune expérience de la vie, du quotidien et de l’intérêt autre que social d'un clan dans l'univers de dofus arena. Je vois ça comme une nouvelle expérience, une découverte, un dépucelage.

Ancien joueur de Dofus, que j'ai quitté à cause (ou grâce) à une politique, à un game play, que je trouvais plutôt moyen. Un jeu très peu stratégique (contrairement a ce que beaucoup pensent), qui relevait plus du relationnelle que de l’intellect pour devenir un cador du monde des douze. J'ai atteint un level 18X avec un sacrieur purement solo (monocompte que je trouve légitime pour un MMORPG). Pour résumer, j'ai plus accroché avec dofus arena pour son coté tactique plus conséquent et son égalité entre les races complètement absent par rapport à son confrère.

En ce qui concerne dofus arena, j'approuve son évolution et j'ai une fréquence de jeu très périodique. Je peut avoir de nombreuse connections par certains moment et me faire plus rare pendant d'autre moment. Question de caractère, mais surtout
à une résonance de temps, que j'utilise tantôt pour ma vie professionnelle tantôt pour des loisirs sociale, de divertissement ou de découverte externe à la cyber toile.