PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

5 participants

Aller en bas

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur ! Empty [REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

Message par souiixlol Ven 11 Mar - 18:52

Voilà , je vais vous raconter mon histoire ....

Avant j'étais un grand pêcheur , très grand pêcheur , jusqu'au jour ou une bande de malfaiteurs a tuer mes parents , depuis il y a maintenant 2 ans , je me venge sur les arènes .

Je m'apelle Simon j'ai 11 ans. Je ne fait pas de sport . Je n'aime pas trop lire et je parle beaucoup ^^ . On me dit souvent que je suis drôle ( Je trouve pas trop ^^ ) .
Je pense apporter au PLAYBOY de la bonne humeur etc ... Je me connecte a Dofus Arena le mercredi vers 9 H le matin et vers 4 H le soir ( Apres midi ) .Je me connecte le week-end au même horaire que le mercredi puis voila pour ma présentation .

Dans Dofus Arena je n'aime pas beaucoup le mode évolution je préfere le mode élite je suis level 1 en élite mais je vais vite monter ( Je pense ) Et en mode évolution je suis level 2 ( Je pense pas monter vite en évolution ) . Je parle beaucoup hors combat et unpeu en combat ...

Bon voila ... Bon jeux a toute et a tousse. Merci ( je sais pas pour quoi merci ^^ ) .

souiixlol

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur ! Empty Re: [REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

Message par Volder Sam 12 Mar - 9:47

Pour revenir à la candidature c'est déja mieux que la dernière fois mais je reste CONTRE, trop jeune, trop bas level et j'en passe.
Volder
Volder

Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : Fécamp, Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur ! Empty Re: [REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

Message par dr-domenek Sam 12 Mar - 11:05

Bonjour à toutes et à tous
Malgré le fait que j'ai fait une pause (à durée indéterminée) Dofus arena, stage oblige, je souhaite tout de même intervenir sur les divers posts du forum. Il se trouve que cette candidature mérite un petit commentaire de ma part Smile
Tout d'abord je tiens à saluer l'effort de souiixlol à rédiger une demande de candidature assez originale, je n'ai pas vu son ancien post mais je trouve celle ci plutôt amusante à lire, et avec relativement peu de faute d'orthographe venant d'un jeune de 11 ans qui par ailleurs n'aime pas lire.
Cependant je constate quelques incohérences, dans tes propos, car si j'ai bien compris tu joues (au moins) 3 jours par semaines et vu que tu connais l'existence des forums clans, je peux supposer que tu joues à Dofus arena depuis un petit moment, Donc tu n'es pas du tout un nouveau (dans le sens de récent) joueur à Dofus arena. Comment se fait-t-il alors que tu n'es que lvl 1 en elite et 2 en évo ?
Si c'est parce que tu joues plusieurs comptes alors dans ce cas postule avec un compte avec un meilleur lvl. Il est également possible que c'est dû au faite que tu rétrogrades souvent ton lvl en élite, ce qui montre dans ce cas ton incompétence à jouer à ce jeu. Dans tout les cas, je vais devoir dire non à ta candidature car ton lvl (élite ou évo) est trop bas.
De plus tu évoques le fait que tu n'aimes pas trop le mode évolution, et pourtant tu as un meilleur lvl en évolution qu'en élite. Ce qui prouve que tu joues plus le mode évolution que le mode élite. Contradictoire n'est ce pas ?
Tu aimes beaucoup parler (ou écrire en l'occurrence dans le jeu) dis-tu ? Faut-il que tes propos ont un sens car si une bonne moitié de ta candidature, dont tu as pris soin de préparer, soit dénouée de cohérence et de logique, je n'imagine pas les commentaires que tu peux nous balancer dans le jeu de façon spontanés.
Ensuite tu dis : "Je pense apporter au PLAYBOY de la bonne humeur etc ..." tu mets clairement en évidence ta motivation à venir dans le clan, vu l'argument bâclé que tu nous offres. Car apporter "la bonne humeur ect" tu penses que ça nous donne une raison valable et motivante pour te recruter? Et inutile de dire ce que tu n’aimes pas, parle plutôt de ce que tu aimes.
Une bonne candidature selon moi, est une candidature qui mets en valeur la personne, montre sa motivation avec des arguments qui tiennent la route, ajoutez à cela un petit peu d'humour, et surtout une demande bien rédigé sans faute. Tout cela réunis, montre la maturité et l'intérêt qu'on peut avoir sur la personne, peut importe son âge. A bon entendeur salut !
dr-domenek
dr-domenek

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur ! Empty Re: [REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

Message par Ras_Deus Sam 12 Mar - 18:46

Pour moi, y a rien pour, ok la candid' est pas horrible à lire, mais y a aucune condition respectée, lvl 1/2, quand même très jeune, des arguments bancales, motivations ?
Contre.
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur ! Empty Re: [REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

Message par Riilax Sam 12 Mar - 23:16

Bon ben je lock pas mal de personne infuent son contre.
Riilax
Riilax

Messages : 69
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Bruxelles

http://playb.mesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur ! Empty Re: [REFUSE] Souiix , Le retour du pecheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum