PLAYBOY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poalocu@Rasler

2 participants

Aller en bas

Poalocu@Rasler Empty Poalocu@Rasler

Message par Ras_Deus Sam 5 Mar - 21:31

Yo yo moi c'est Rasler, anciennement Poalocu, j'suis un fifou de l'évo, un fifou de l'élite, un ancien faux riche qui a migré sur un serveur de dofus 2.0 (Agride) avec mon poto Pulped !
J'suis un connard, un tricheur, narcissique de surcroît, j'ai rien pour moi, mais que voulez-vous, j'ai un charisme à faire pâlir un albinos, et je respecte que mon clan Sad

J'ai 18 ans, je m'appelle Nicolas, je sers à rien, je suis redoublant, j'ai les pieds plats, j'aime le saucisson, je geek, je suis quelqu'un de calme et d'excité à la fois, j'aime pas les molassons, les mecs qui font 30 fois la même blague, les goth-goth, les nullos de la bande FN, les fachos, les belges (sauf Riil', ouf !), les frères Schleck, la physique, les maths, la svt et j'en passe. Ceci dit j'aime le saucisson, les coquillettes, la moussaka, les blondes, ma maman, les jeux, Dexter, mon pieu, Harry Potter et j'en passe.

Et voilà !
PS : De tous les joueurs que je peux voir IG, Sheed est le seul qui me donne envie de lui exploser la gueule, ça servait à rien, mais j'avais envie !
Ras_Deus
Ras_Deus

Messages : 155
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Poalocu@Rasler Empty Re: Poalocu@Rasler

Message par Onion Mer 30 Mar - 13:21

Ça m'a fait rire...
Figure toi que "juge-hitsu" a littéralement copié ta présentation lors de sa postulation au CE...Ils ont fermé le post avant que je le dise, dommage Twisted Evil
Onion
Onion

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum